Traversée des Etats-Unis à vélo de San Francisco à Yorktown
31 juillet 2013

Jour 41 & 42 - Bazine, Kansas - [1'265km]

Jour 41, 30/07/13, Sheridan Lake-Scott City, 125km Aujourd'hui on fait 125km en 5h55. J'ai battu mon record de km et de moyenne. On démarre la journée de pédalage vers 9h. On trouve rapidement un rythme de croisière commun avec le frère et la soeur, Dan...
29 juillet 2013

Jour 40 - Sheridan Lake, Colorado - [1'030km]

Ce matin, étonnamment, je n'ai absolument aucune peine à me lever. Peut être l'adrénaline d'être seul, même si cela fait 3 jours, je ne me suis pas encore tout à fait habitué. Je sors de ma tente à 7h et j'ai la patate. Par contre je prends vraiment mon...
28 juillet 2013

Jours 38 & 39 - Haswell, Colorado - [947km]

Hier je récupère mes cartes et Nils me pose comme prévu à Ordway. Nous avons un peu traîner alors il fais déjà nuit quand nous arrivons au camping où je vais rester ce soir. Je sort mon vélo de la voiture, on se dit au revoir et je me dirige à l’intérieur...
26 juillet 2013

Jours 36 & 37 - Denver, Colorado

Je profite de ces deux jours de libre à Denver pour visiter un peu la ville, réorganiser mes affaires, faire quelques tours à vélo pour me remettre dans le bain et pour me reposer le maximum ! Nous avons louer une voiture pour demain afin que Nils puisse...
24 juillet 2013

Jour 23 à 35 - Denver, Colorado

Et voilà, la visite des parcs est terminée ! Nous sommes en ce moment à Denver et je vais reprendre ma route à vélo dans quelques jours depuis Pueblo, une petite ville au Sud de Denver. Le 27 juillet normalement. . Ces 12 jours de visite des parcs nationaux...
11 juillet 2013

Jour 22 - Cedar City, Utah

Tout se joue aujourd'hui, on se lève tôt, on prépare toutes nos affaires, on va se prendre un bon breakfast dans le resto d'à cote et ensuite on file direction le parking pour aller faire une longue séance d'échauffement et d'étirements histoire de mettre...
10 juillet 2013

Jour 16 à 21 - Cedar City, Utah - [884km]

Nous voilà à Cedar City aujourd'hui, beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernier post, mais malheureusement très peu d'histoires sur nos vélos.. Parlons d'abord de mon état physique : mon genou ne s'est pas amélioré depuis jeudi passé et je...
4 juillet 2013

Jour 11 à 15 - Eureka, Nevada - [884km]

Dans le dernier post nous vous avions laissé à Silver Springs, 5 jours plus tard et 330km plus loin, nous voilà à Eureka, petite ville de quelques 400 habitants au beau milieu du Nevada. Nos étapes : Silver Springs - Middlegate : 106km Middlegate - Austin...